Les lignes du fumeur

Les lignes du fumeur
Prix à partir de 140 euros
Traitement 30 Minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 6 - 9 mois

Les lignes verticales au-dessus de la bouche sont appelées lignes du fumeur ou code-barres.

ATTÉNUER LES LIGNES DU FUMEUR

La contraction fréquente des muscles autour de la bouche, combinée au vieillissement, peut provoquer l’apparition des lignes du fumeur. Malgré leur nom, ces lignes apparaissent également chez les personnes qui ne fument pas. Les lignes peuvent vous faire paraître plus vieux que vous ne le pensez. Un autre problème fréquent est que le rouge à lèvres coule en dehors de la lèvre rouge. Avec un simple traitement de filler, nous comblons les lignes du fumeur et ces rides sur la lèvre supérieure disparaissent. Nous pouvons également atténuer les lignes du fumeur par un traitement à la toxine botulique. Pour en savoir plus sur ce traitement, cliquez ici.

PENDANT LE TRAITEMENT

Ce traitement dure au maximum 30 minutes. Avant le début du traitement, une pommade anesthésiante est appliquée et doit agir pendant au moins 10 minutes.Les lèvres et la zone autour de la bouche seront ainsi anesthésiées.Au cours du traitement, les lignes du fumeur sont comblées avec un filler à base d’acide hyaluronique. Le praticien vous conseillera sur la quantité et le type de filler à utiliser.

Indicateur AVANT/ APRÈS

APRÈS LE TRAITEMENT

Pendant les 48 heures qui suivent le traitement, veillez à ne pas masser ou frotter la zone injectée, sauf si le médecin vous le conseille expressément. Vous pouvez, bien entendu, déplacer la zone traitée. Après le traitement, il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements, auquel cas il est recommandé de bien refroidir la zone. Le gonflement disparaîtra au bout de quelques jours. Les taches bleues peuvent être camouflées avec du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire d’exercice pendant 24 heures après le traitement et vous ne devez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant deux semaines après le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat du traitement de filler.

LE RÉSULTAT

Le résultat du traitement des lignes du fumeur est optimal après 2 semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement, vous pouvez revenir chez votre praticien pour un rendez-vous de contrôle 2 à 4 semaines après le traitement ! L’effet de votre traitement durera de 6 à 9 mois. Après cette période, vous reviendrez pour un nouveau traitement.

Indicator
Rokerslijntjes voor en na
Rokerslijntjes voor en na
VOOR NA