Hyalase

Hyalase
Prix à partir de €250,-
Traitement 30 minutes
Contrôle 2 - 4 semaines

L’effet du filler à l’acide hyaluronique est-il un peu plus intense que prévu ? Ou votre corps réagit-il différemment au filler? Faites ensuite dissoudre vos fillers au moyen d’un traitement à l’hyalase.

Avec un traitement de filler à l’acide hyaluronique, vous avez toujours un plan B, vous pouvez dissoudre le filler ! Bonne nouvelle, chez Faceland, nous utilisons les deux marques A, Belotero et Juvéderm. Tous deux sont des fillers à base d’acide hyaluronique. Donc ces fillers à base d’acide hyaluronique peuvent être dissous.

 

L’acide hyaluronique contient un additif chimique. Cet ajout garantit que les chaînes d’acide hyaluronique sont liées entre elles, de sorte que le filler n’est pas dégradé par le corps immédiatement après l’injection. L’acide hyaluronique est en fait une substance présente naturellement dans le corps ! Si vous souhaitez que le filler soit décomposé, il existe une enzyme capable de dissoudre les molécules d’acide hyaluronique, appelée hyaluronidase. L’hyaluronidase peut être injectée pour que l’acide hyaluronique soit dissous et dégradé plus rapidement par l’organisme.

L’effet est visible en quelques jours ! En fonction de la localisation, de la complication et de la quantité de volume utilisée dans votre traitement à l’acide hyaluronique, le médecin de Faceland décidera si un traitement à l’hyalase est la bonne solution pour vous !