Fillers du menton

Fillers du menton
Prix à partir de €190,-
Traitement 30 minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 6 - 12 mois

Votre petit menton vous dérange, une bosse ou vous souhaitez simplement accentuer les contours de votre visage ? Aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire !

CORRECTION DU MENTON AVEC DES FILLERS

Chez Faceland, vous pouvez faire corriger votre menton à l’aide de fillers de marque A par des médecins expérimentés. Nous donnons plus de volume au menton pour améliorer les proportions et l’apparence de votre visage. Mais les rides plus profondes de votre menton peuvent également être traitées avec un filler.

PENDANT LA CORRECTION DU MENTON

La correction du menton ne prendra pas plus de 30 minutes. Le traitement consiste toujours en un certain nombre d’injections, ce qui permet d’appliquer le filler le plus approprié au bon endroit et en bonne quantité.

Pour la correction du menton, les fillers à base d’acide hyaluronique et le filler Radiesse peuvent offrir une bonne solution. Votre médecin traitant choisira le filler en fonction de la structure de votre peau et de la profondeur des rides.

APRÈS LA CORRECTION DU MENTON

Après le traitement, vous pouvez bouger les zones injectées comme d’habitude. Cependant, vous devez éviter de masser ou de frotter la zone injectée pendant les 48 heures qui suivent le traitement, à moins que le médecin ne vous le conseille expressément. Il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements après le traitement, auquel cas il est recommandé de bien refroidir la zone. Le gonflement disparaîtra au bout de quelques jours. Les taches bleues peuvent être camouflées par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne pouvez pas faire de sport pendant 24 heures après le traitement et vous ne pouvez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant deux semaines après le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat du traitement de filler.

RÉSULTAT

Le résultat est optimal après 2 semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat de votre traitement, vous pouvez revenir chez votre praticien pour un contrôle 2 à 4 semaines après le traitement ! L’effet de votre traitement avec Radiesse durera de 9 mois à 12 mois. Dans le cas d’un filler à base d’acide hyaluronique, ce délai est en moyenne de 6 à 9 mois. Ensuite, vous reviendrez pour un nouveau traitement.

TRAITEMENT DU MENTON AU BOTOX

Le traitement au Botox du menton (pour prévenir les fossettes du menton) est également possible chez Faceland.