Joues creuses

 Joues creuses
Prix partir de €190,-
Traitement 30 Minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 6 - 12 mois

Des joues pleines sont considérées comme un signe de jeunesse et de vitalité. Elles donnent à votre visage un aspect sain, doux et sympathique !

JOUES CREUSES

Au cours de nos vies bien remplies, nous perdons souvent la fraîcheur et la jeunesse de notre apparence. Les joues tombantes peuvent amener à se demander si vous dormez suffisamment ou si vous avez perdu beaucoup de poids. C’est bien sûr très ennuyeux  vous voulez simplement avoir l’air radieux et en bonne santé. Les causes de l’affaissement des joues peuvent être le stress, la fatigue et la vieillesse. À partir de 30 ans environ, le tissu graisseux sous-cutané et le collagène de la peau diminuent progressivement. La peau perd alors son élasticité et sa résilience. Heureusement que vous pouvez venir chez nous pour combler les joues avec des fillers !

PENDANT LE TRAITEMENT

Les joues seront remplies avec un filler temporaire. Avant le traitement, vous aurez suffisamment de temps pour discuter de vos souhaits et de vos questions. Le praticien vous conseillera ensuite sur la quantité et les différents types de fillers (acide hyaluronique et à base de calcium). Le filler le plus efficace pour les joues est un filler à base de calcium (Radiesse). Ce filler  stimule la production du collagène de l’organisme. Vous profiterez de vos joues pleines pendant environ 9 mois à un an. Le comblement des joues prend 30 minutes au maximum.

APRÈS LE TRAITEMENT

La zone injectée peut être bougée normalement. Cependant, vous devez éviter de masser ou de frotter la zone injectée pendant les 48 heures qui suivent le traitement, à moins que le médecin ne vous le conseille expressément. Après le traitement, il se peut que vous ayez des bleus ou des gonflements, auquel cas il est recommandé de bien refroidir la zone. Le gonflement augmentera pendant les 48 premières heures avant de s’atténuer. Les taches bleues peuvent être camouflées par du maquillage environ 4 heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne pouvez pas faire du sport pendant les 24 heures suivant le traitement et vous ne pouvez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant les deux semaines suivant le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat du traitement de filler.

LE RÉSULTAT

Votre nouvelle apparence fraîche sera optimale après 2 semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat, vous pouvez revenir chez votre praticien pour un contrôle 2 à 4 semaines après le traitement ! L’effet de votre traitement avec Radiesse durera de 9 mois à 12 mois. Dans le cas d’un produit de comblement à base d’acide hyaluronique, ce délai est en moyenne de 6 à 9 mois. Ensuite, vous reviendrez pour un nouveau traitement.