Cou et décolleté

Le vieillissement de la peau est souvent visible dans le cou ou le décolleté. Grâce à un traitement de filler, un médecin esthétique peut corriger la perte de volume et de souplesse.

Cou et décolleté
Prix partir de €190,-
Traitement 30 Minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 6 - 18 mois

Qu'est-ce qu'un soin cou et décolleté ?

Un traitement de filler est un moyen relativement simple de paraître plus jeune et plus frais tout en conservant ou en rétablissant votre apparence personnelle et naturelle ! La peau du cou et du décolleté est vulnérable. Les influences extérieures telles que le soleil, le vent, le froid et la pluie laissent rapidement leur empreinte sous forme de rides. Elles apparaissent si facilement parce que sous la peau de la zone du cou, il y a naturellement moins de graisse cutanée qui soutient la peau.

COMBLEMENT DES RIDES DU COU ET DU DÉCOLLETÉ

Un traitement de filler est un moyen relativement simple de paraître plus jeune et plus frais tout en conservant ou en rétablissant votre apparence personnelle et naturelle !

La peau du cou et du décolleté est vulnérable. Les influences extérieures telles que le soleil, le vent, le froid et la pluie laissent rapidement leur empreinte sous forme de rides. Elles apparaissent si facilement parce que sous la peau de la zone du cou, il y a naturellement moins de graisse cutanée qui soutient la peau.

L’effet d’un traitement de filler peut être très subtil, le résultat est toujours immédiatement visible. Pendant le traitement, votre médecin traitant applique le bon filler exactement au bon endroit. Après le traitement, le résultat reste visible pendant 6 à 18 mois. Le résultat dépend, entre autres, de votre type de peau, de votre âge et de votre mode de vie.

QUE SE PASSE-T-IL PENDANT LE TRAITEMENT DU COU/DÉCOLLETÉ ?

Le cou et le décolleté peuvent être comblés avec un filler à base d’acide hyaluronique. Lors du rendez-vous, vous indiquez vous-même quels sont vos souhaits. Le médecin traitant vous conseillera, en fonction du résultat souhaité, sur la quantité de filler recommandée et sur la marque du filler à utiliser.

Avant le traitement, vous recevrez une pommade anesthésiante qui doit être appliquée pendant au moins 10 minutes. Cette pommade permet d’insensibiliser les lèvres et la peau autour de la bouche afin que vous ne ressentiez aucune douleur pendant le traitement. Le filler contient également un anesthésiant, de sorte que vous ressentirez moins de douleur.

Par de petites piqûres à l’aide d’une aiguille fine, la quantité souhaitée de filler est répartie sur le cou et le décolleté. Le traitement dure jusqu’à 30 minutes.

À QUOI DEVEZ-VOUS FAIRE ATTENTION APRÈS LE TRAITEMENT ?

Après le traitement du cou et du décolleté avec un filler à l’acide hyaluronique, vous devez faire attention à un certain nombre de choses. Vous pouvez bouger la zone traitée normalement, mais veillez à ne pas la masser ou la frotter pendant les 48 heures suivant le traitement, à moins que le médecin ne vous le conseille expressément. Il est possible que vous ayez un gonflement et/ou des bleus après le traitement, auquel cas il est recommandé de refroidir soigneusement la zone. Veuillez noter que le gonflement va augmenter avant de s’atténuer. Les taches bleues peuvent être camouflées par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne pouvez pas faire du sport pendant les 24 heures suivant le traitement et vous ne pouvez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant les deux semaines suivant le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat du traitement de filler.

QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE DU RÉSULTAT ?

Le résultat est optimal après 2 semaines. Attendez donc toujours ces deux semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement après cette période, vous êtes toujours le bienvenu/la bienvenue pour un rendez-vous de contrôle sans frais. Ce rendez-vous doit avoir lieu dans les 2 à 4 semaines suivant le traitement chez votre médecin traitant. Si un autre traitement a lieu pendant ce rendez-vous, il est possible que des frais soient engagés. Le médecin en discutera toujours avec vous.

QUEL EST LE PRIX D'UN TRAITEMENT DU COU ET DU DÉCOLLETÉ ?

Le coût dépend tout d’abord de la quantité du produit utilisée pour traiter votre cou et votre décolleté. En outre, le type de marque utilisé influe également sur le prix du traitement. Lors du rendez-vous, le médecin discutera des coûts avec vous afin que vous ne soyez pas confronté(e) à des surprises.

QUELLE MARQUE DE FILLER CHOISIR ?

Le cou et le décolleté sont traités avec un filler à base d’acide hyaluronique. Nous travaillons avec différentes marques de fillers à base d’acide hyaluronique de haute qualité. En fonction de vos souhaits, le médecin peut vous recommander la marque qui vous convient le mieux.

AVEZ VOUS DES DOUTES SUR UN TRAITEMENT DU COU OU DU DÉCOLLETÉ ?

Vous pouvez vous rendre dans notre clinique à Bruxelles pour une consultation sans frais et sans engagement.