Fillers pour lèvres

Fillers pour lèvres
Prix partir de €140,-
Traitement 30 Minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 6 - 9 mois

Les lèvres sont une caractéristique importante du visage. Avoir des lèvres pulpeuses donne une apparence plus jeune. De nombreuses personnes ne sont pas naturellement dotées de lèvres pleines ou le processus de vieillissement entraîne une diminution du volume des lèvres au fil des ans. Vous pouvez être mécontent(e) de la forme de votre bouche ou de l’épaisseur de vos lèvres. Ou vous voulez embellir la forme de vos lèvres ?

QUE SONT LES LIP FILLERS ?

En vieillissant, nos lèvres perdent de leur volume et de leur contour. Elles deviennent plus étroites et le contour semble s’estomper. Vous pouvez également constater que vos lèvres sont naturellement moins volumineuses. Voulez vous retrouver vos lèvres pleines ou les lèvres pleines que vous n’avez jamais eues ? Cela est possible grâce à un traitement des lèvres à base d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique constituant les fillers a été mis au point pour ajouter ou redonner du volume au visage. Ce filler peut redonner à vos lèvres leur volume et leur fermeté naturels ou rendre vos lèvres fines plus pulpeuses.

En plus d’un traitement de filler pour des lèvres pulpeuses, un lip filler peut redresser les coins de la bouche. Les rides des lèvres ou les rides autour des lèvres peuvent également être atténuées par un lip filler des lèvres. L’augmentation du volume des lèvres peut même atténuer et ou prévenir les “codes-barres” ou les rides juste au dessus et au dessous des lèvres. Nous vous rendons donc vos lèvres pleines et jeunes, mais toujours de manière naturelle. Nous vous rendons donc vos lèvres pleines et jeunes, mais toujours de manière naturelle.

QUE SE PASSE-T-IL PENDANT UN TRAITEMENT DES LÈVRES ?

Pendant le traitement, nous remplirons vos lèvres avec un filler à base d’acide hyaluronique. Vous indiquez vos propres souhaits et le praticien vous conseille sur la quantité de fillers recommandée. Avant le rendez-vous, vous recevrez une pommade anesthésiante qui doit être appliquée et doit agir pendant au moins 10 minutes. Cette pommade permet d’insensibiliser les lèvres et la peau autour de la bouche, de sorte que vous ne ressentirez aucune douleur pendant le traitement.

Par de petites injections avec une aiguille fine, le nombre de millilitres souhaité est réparti sur les lèvres. Pour accentuer l’ondulation de la lèvre, on peut appliquer la méthode Russe. Le traitement des lèvres dure au maximum 30 minutes. De nature chaque paire de lèvres est différente, c’est pourquoi nous proposons différentes techniques d’injections. Lors du rendez-vous, le praticien discutera avec vous de la technique la plus adaptée au résultat souhaité.

Au total, le traitement ne dure pas plus de 30 minutes.

QU'EST-CE QUE LA MÉTHODE RUSSE ?

La méthode russe implique que le praticien utilise des micro-injections dans le bord extérieur des lèvres, ce qui les fait se recourber et donne un bel effet de “repulpage”. Faceland travaille avec une équipe de praticiens spécialisés dans l’exécution de la Méthode Russe. Demandez de plus amples informations sur cette méthode lors de votre consultation.

QUEL EST LE MEILLEUR SOIN APRÈS UN TRAITEMENT AU LIP FILLER ?

Après le traitement, vous pouvez bouger les zones injectées comme d’habitude. Cependant, vous devez veiller à ne pas masser ou frotter la zone injectée pendant les 48 heures qui suivent le traitement. Il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements après le traitement. Les bleus peuvent être camouflés par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous d’injection sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire d’exercice ni vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant les 24 heures qui suivent le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat.

COMBIEN DE TEMPS APRÈS UN TRAITEMENT AU LIP FILLER PEUT-ON SE MAQUILLER A NOUVEAU ?

Nous recommandons de garder la peau de la zone traitée propre après le traitement. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous maquiller après le traitement. Ce n’est que lorsque les trous des injections sont fermés (généralement après quelques heures) que vous pouvez camoufler la zone traitée avec du maquillage ou utiliser à nouveau des produits pour les lèvres tels que le rouge à lèvres, du brillant à lèvres.

QUEL EST LE RÉSULTAT D'UN LIP FILLER ?

Immédiatement après le traitement, vous remarquerez que vos lèvres ont plus de volume. Une partie de ce volume est causée par le gonflement dû au traitement. Vous pouvez réduire ce gonflement en refroidissant abondamment vos lèvres. Dans les jours qui suivent votre traitement, le gonflement va diminuer et le résultat final de votre traitement deviendra visible.

Après 2 semaines, le résultat de vos lèvres pulpeuses sera optimal. Alors attendez toujours ces deux semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement, vous pouvez revenir chez votre praticien pour un rendez-vous de contrôle de 2 à 4 semaines après le traitement !

Cliquez ici pour prendre rendez-vous pour un contrôle.

L’effet de votre traitement durera environ 6 à 9 mois. Ensuite, vous reviendrez pour un nouveau traitement.

QUEL EST LE PRIX D'UN TRAITEMENT DE LIP FILLER ?

Le coût du comblement des lèvres dépend tout d’abord de la quantité de produit utilisée pour traiter vos lèvres. De plus, le type de marque utilisé affecte également le prix du traitement.

Lors du rendez-vous, le médecin discutera des coûts avec vous afin que vous ne soyez pas surpris.

Cliquez ici pour un aperçu des prix de nos traitements de comblement des lèvres.

AVEZ VOUS DES DOUTES SUR UN TRAITEMENT LIFILLER ?

Vous pouvez vous rendre dans notre clinique à Anvers pour une consultation sans frais et sans engagement.

AVEZ-VOUS D’ANCIENS FILLERS DANS VOS LÈVRES?

Vous vous êtes fait(e) injecter des fillers de part le passé, mais vous n’en êtes pas satisfait(e )? Ou le traitement de Lip Filler a échoué ? Un traitement à l’hyalase permet de dissoudre les anciens FILLERS des lèvres.Un traitement à l’hyalase ne peut être effectué que sur des FILLERS temporaires.

Avez-vous des FILLERS permanents ?

Malheureusement, la hyaluronidase ne peut pas les DISSOUDRE !