Correction du lobe d'oreille

Correction du lobe d'oreille
Prix a partir de €140,-
Traitement 30 Minutes
Contrôle 2 semaines
Effet 6 - 9 mois

Non seulement le visage, mais aussi les lobes d’oreille montrent des signes de vieillissement à un moment donné. Le lobe de l’oreille devient plus fin et plus faible et n’est plus aussi solide qu’avant.

LE LOBE D'OREILLE AVEC LE FILLER

Lorsque la peau s’amincit, le trou pour la boucle d’oreille peut sembler affaissé et long. Un traitement avec un filler à base d’acide hyaluronique peut être la solution à ce problème.

Le lobe de l’oreille est principalement constitué de tissu graisseux, de collagène et de tissu conjonctif. Au fil des années, ces structures se dégradent, entraînant une perte d’élasticité du lobe de l’oreille. Une correction chirurgicale du lobe de l’oreille est possible, mais souvent un traitement de filler est suffisant pour redonner de la fermeté et du volume aux lobes des oreilles.

PENDANT LA CORRECTION DU LOBE DE L'OREILLE

Ce traitement dure environ 30 minutes. Un filler à base d’acide hyaluronique est utilisé pour le rajeunissement du lobe de l’oreille, ce qui permet de mieux combler le lobe de l’oreille et d’obtenir un lobe plus ferme et plus beau. Le nombre de millilitres nécessaires dépend du degré d’affaissement du lobe de l’oreille.

APRÈS LA CORRECTION DU LOBE DE L'OREILLE

Veillez à ne pas masser ou frotter la zone injectée pendant les 48 heures suivant le traitement, sauf si le médecin le recommande expressément. Après le traitement, il se peut que vous ayez des bleus ou des gonflements, auquel cas il est recommandé de bien refroidir la zone. Le gonflement disparaîtra au bout de quelques jours. Les taches bleues peuvent être camouflées avec du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire du sport pendant 24 heures après le traitement et vous ne devez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant deux semaines après le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat du traitement de filler.

LE RÉSULTAT

Le résultat est optimal après 2 semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement, vous pouvez revenir chez votre praticien pour un contrôle 2 à 4 semaines après le traitement ! L’effet de votre traitement durera de 6 à 9 mois. Après cette période, vous reviendrez pour un nouveau traitement.