Fillers de la ligne mandibulaire

Fillers de la ligne mandibulaire
Prix Partir de €190,-
Traitement 30 - 45 minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 6 - 12 mois

Votre mâchoire est-elle naturellement moins accentuée ou s’est-elle affaissée en raison du vieillissement du visage ? Avec le menton, la mâchoire constitue la base du visage. Une mâchoire bien accentuée donne une apparence jeune et a une grande influence sur les proportions du visage. Une mâchoire serrée est donc recherchée par de nombreuses personnes.

QUELS SONT LES FILLERS DE LA LIGNE MANDIBULAIRE?

Un traitement de la ligne mandibulaire avec le filler est depuis longtemps un traitement populaire pour les femmes et les hommes.. Une mâchoire serrée et définie rayonne de jeunesse et affecte l’ensemble du visage. Il donne une apparence puissante avec de beaux contours. Le filler de la ligne mandibulaire permet de donner plus de volume à la mâchoire. Il est ainsi possible de rééquilibrer les proportions du visage, de retendre une mâchoire affaissée et d’accentuer l’aspect jeune du visage.

QU'UTILISE-T-ON POUR COMBLER LA LIGNE MANDIBULAIRE ?

La ligne mandibulaire est remplie avec des fillers. Cela peut être fait avec différents fillers. Les fillers à base d’acide hyaluronique et les fillers à base de calcium conviennent parfaitement à ce traitement. Les deux types de fillers ont leurs avantages. Votre praticien est le mieux placé pour vous conseiller le type de filler le plus adapté à votre visage et au résultat que vous souhaitez obtenir.

Un filler à base de calcium convient parfaitement à ce traitement car il s’agit d’un filler solide qui peut bien imiter les structures osseuses. En outre, Radiesse filler stimule la production de collagène. À long terme, la peau contiendra donc davantage de son propre collagène et la mâchoire sera plus ferme et plus tendue.

Les fillers à base d’acide hyaluronique peuvent être utilisés pour de nombreux traitements différents. Aussi pour la mâchoire. Surtout si vous êtes un peu plus âgé et que vous souhaitez subir un traitement de la ligne mandibulaire , un filler à base d’acide hyaluronique est souvent mieux adapté que les fillers à base de calcium. À un âge avancé, la peau produit de moins en moins de collagène. L’effet de Radiesse ne durera donc pas aussi longtemps.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos fillers ? N’oubliez pas de lire l’article de notre blog sur les différents fillers avec lesquels nous travaillons !

COMMENT FONCTIONNE UN TRAITEMENT DE FILLER DE LA LIGNE MANDIBULAIRE ?

Pendant le traitement, la ligne mandibulaire sera remplie de fillers à base de calcium ou d’acide hyaluronique. Vous indiquez vos souhaits et le praticien vous conseille sur la quantité et les possibilités. Le praticien adaptera le traitement au résultat souhaité et aux proportions naturelles du visage. Le filler contient une substance anesthésiante. Une anesthésie préalable n’est donc pas nécessaire pour ce traitement de la ligne mandibulaire.Le praticien commencera par délimiter la zone de traitement. Cela permet d’injecter le filler au bon endroit du visage. Ensuite, c’est le moment de placer le filler. Le praticien va d’abord percer un petit trou avec une aiguille. Le reste du traitement est effectué avec une canule. Une canule est une aiguille émoussée qui permet de placer le filler exactement au bon endroit.

Le traitement de filler de la ligne mandibulaire dure environ 30 minutes. Cela inclut une éventuelle consultation.

QUEL EST LE MEILLEUR SUIVI APRÈS UN TRAITEMENT DE FILLER DE LA LIGNE MANDIBULAIRE?

Veillez à ne pas masser ou frotter la zone injectée pendant les 48 premières heures après le traitement, sauf recommandation spécifique du médecin. Après le traitement, il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements, auquel cas il est recommandé de bien refroidir la zone. Le gonflement disparaîtra au bout de quelques jours. Les taches bleues peuvent être camouflées par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne pouvez pas faire du sport pendant les 24 heures suivant le traitement et vous ne pouvez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant les deux semaines suivant le traitement.

L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée particulièrement sensible et affecter le résultat du traitement de filler.

COMBIEN DE TEMPS APRÈS UN TRAITEMENT DE FILLER DE LA LIGNE MANDIBULAIRE PEUT-ON SE MAQUILLER À NOUVEAU ?

Nous recommandons de garder la peau de la ligne mandibulaire propre après le traitement de filler. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous maquiller après le traitement de la ligne mandibulaire. Ce n’est que lorsque les trous de ponction se sont refermés (généralement après quelques heures) que vous pouvez camoufler la zone traitée avec du maquillage.

QUEL EST LE RÉSULTAT D'UN TRAITEMENT DE FILLER DE LA LIGNE MANDIBULAIRE ?

Immédiatement après le traitement, vous constaterez que votre ligne mandibulaire est plus tendue et plus accentuée. Une partie de ce volume est causée par le gonflement dû au traitement et non par les fillers eux-mêmes. Vous pouvez réduire ce gonflement en le refroidissant abondamment. Dans les jours qui suivent le traitement, le gonflement se résorbe de lui-même et le résultat final de votre traitement par les fillers devient visible. Au bout de 2 semaines, le résultat de votre ligne mandibulaire sera visible. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement, vous pouvez revenir chez votre praticien pour un rendez-vous de contrôle 2 à 4 semaines après le traitement ! L’effet de votre traitement avec Radiesse” fillers durera de 9 mois à 12 mois. Dans le cas des fillers à base d’acide hyaluronique, ce délai est en moyenne de 6 à 9 mois. Ensuite, vous reviendrez pour un nouveau traitement.

QUEL EST LE COÛT DU FILLER DE LA LIGNE MANDIBULAIRE ?

Le prix des fillers de la ligne mandibulaire dépend de plusieurs facteurs. Tout d’abord, la quantité de fillers utilisés pendant le traitement affecte le prix. Il est également important de connaître la marque des fillers afin de déterminer le prix du traitement. Un traitement de filler de la  ligne mandibulaire est possible à partir de 170€. Vous voulez savoir combien coûtera votre traitement de la ligne mandibulaire ? Le praticien discutera avec vous au préalable, lors de la consultation, du produit qui vous convient le mieux, de vos souhaits et de la quantité qui vous convient. Sur cette base, le praticien peut également vous dire combien coûtera le traitement de votre ligne mandibulaire.

Consultez un aperçu du prix des fillers de la ligne mandibulaire pour voir quelles sont les options disponibles.