Lignes de marionnettes

Lignes de marionnettes
Prix à partir de 190 euros
Traitement 30 Minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 6 - 9 mois

Une interaction entre la gravité et la perte de volume peut entraîner l’apparition des lignes de marionnette.

QUE SONT LES LIGNES DE MARIONNETTES ?

Les lignes de marionnette sont les plis qui vont des coins de la bouche à la ligne de la mâchoire. Ce n’est bien sûr pas l’intention que les coins de votre bouche attirent l’attention.. Ces “lignes de marionnettes” peuvent heureusement être atténuées par un filler. Les fillers peuvent donner une expression plus douce, plus reposée et plus amicale. Cela vous donnera à nouveau l’attention que vous méritez!

PENDANT LE TRAITEMENT DES LIGNES DE MARIONNETTES

Le type de filler utilisé par votre médecin pour atténuer vos lignes de marionnettes dépend de la profondeur des plis et de la structure de votre peau. Les fillers existent en différentes épaisseurs. Pour les lignes de marionnettes, les fillers à base d’acide hyaluronique peuvent être utilisés, mais le filler Radiesse, plus ferme, peut également offrir une solution satisfaisante.. Le praticien vous donnera des conseils personnalisés en fonction de vos souhaits, de la structure de votre peau et de la profondeur des lignes. Si nécessaire, une anesthésie peut être administrée à l’aide d’une crème.

La durée totale du traitement est de 30 minutes maximum. Le traitement consiste en un certain nombre de piqûres avec lesquelles le filler est injecté exactement au bon endroit sous la peau. Ce traitement est aussi régulièrement effectué à l’aide d’une canule.

Indicator
Marionetlijnen voor en na
Marionetlijnen voor en na
VOOR NA

APRÈS LE TRAITEMENT DES LIGNES DE MARIONNETTES

Pendant les 48 heures qui suivent le traitement, veillez à ne pas masser ou frotter la zone injectée, sauf si le médecin vous le conseille expressément. Vous pouvez, bien entendu, bouger la zone traitée. Après le traitement, il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements, auquel cas il est recommandé de bien refroidir la zone. Le gonflement disparaîtra au bout de quelques jours. Les taches bleues peuvent être camouflées avec du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire du sport pendant les 24 heures qui suivent le traitement et vous ne devez pas vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant les quinze jours qui suivent le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat du traitement de filler

LE RÉSULTAT

Le résultat est optimal après 2 semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement, vous pouvez revenir chez votre praticien pour un rendez-vous de contrôle de 2 à 4 semaines après le traitement ! L’effet de votre traitement à l’acide hyaluronique dure de 6 à 9 mois. Avec un filler Radiesse, vous avez 9 à 12 mois de plaisir. Après cette période, vous reviendrez pour un nouveau traitement.