Rides du front

Rides du front
Prix Partir de €80,-
Traitement 15 minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 3 -4 mois

Plus vous prenez un air surpris ou levez les sourcils souvent, plus les rides apparaissent sur le front et plus elles deviennent profondes.

RIDES DU FRONT

Les personnes qui ont des expressions faciales fortes contractent beaucoup leurs muscles, ce qui provoque des rides sur le front. De même, lorsque les paupières s’abaissent un peu en raison de l’âge et que vous compensez en haussant les sourcils, des rides peuvent apparaître. Selon votre type de peau, vous aurez de nombreuses lignes fines et superficielles ou un  petit nombre de lignes plus profondes.

L’apparition de rides et de ridules sur le front est un phénomène naturel du processus de vieillissement. Ce processus peut être exacerbé par l’exposition au soleil, le stress, le tabagisme ou d’autres habitudes alimentaires et de vie qui ne contribuent pas à une bonne qualité de la peau.

QUE SE PASSE-T-IL PENDANT UN TRAITEMENT DES RIDES DU FRONT ?

Les rides du front sont injectées avec de la toxine botulique. La toxine botulique est un relaxant musculaire et assure une immobilisation temporaire des muscles. Le traitement lui-même ne prend pas beaucoup de temps, jusqu’à 15 minutes, y compris la consultation.

Lors d’une consultation personnelle avec notre médecin, vous pourrez discuter de vos souhaits et obtenir des conseils sur le traitement le plus approprié.

À QUOI FAUT-IL FAIRE ATTENTION APRÈS LE TRAITEMENT ?

Après le traitement, vous pouvez bouger les zones injectées comme d’habitude. Cependant, vous devez veiller à ne pas masser ou frotter la zone injectée pendant les 48 heures qui suivent le traitement. Il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements après le traitement. Les ecchymoses peuvent être camouflées par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous d’injection sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire du sport ni vous rendre dans un sauna ou un solarium pendant les 24 heures suivant le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat.

QUE POUVEZ-VOUS ATTENDRE DU RÉSULTAT ?

Le résultat est optimal après 2 semaines. Attendez donc toujours ces deux semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement après cette période, vous êtes toujours le bienvenu pour un rendez-vous de contrôle gratuit. Ce rendez-vous doit avoir lieu dans les 2 à 4 semaines suivant le traitement chez votre médecin traitant. Si un autre traitement a lieu pendant ce rendez-vous, il est possible que des frais soient associés. Le médecin en discutera toujours avec vous.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous pour un contrôle.

QUEL EST LE PRIX D'UN TRAITEMENT DES RIDES DU FRONT ?

Le coût d’un traitement des rides du front dépend du produit utilisé. Chez Faceland, nous travaillons avec deux marques de toxine botulique. Lors du rendez-vous, le médecin vous conseillera sur la marque et discutera des coûts avec vous afin que vous ne soyez pas confronté(e) à des surprises.

Cliquez ici  pour un aperçu de nos prix pour le traitement des rides du front.

AVEZ VOUS DES DOUTES SUR LE TRAITEMENT DES RIDES DU FRONT ?

Vous pouvez vous rendre dans notre clinique à Anvers pour une consultation sans frais et sans engagement.