Lifting du nez

Lifting du nez
Prix à partir de 65,-
Traitement 15 minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 3 mois

Pourquoi choisir la chirurgie plastique quand le même résultat peut être obtenu avec une solution beaucoup moins invasive, à savoir la toxine botulique ?

En vieillissant, la pointe de votre nez peut commencer à s’affaisser un peu. Mais ne vous inquiétez pas, un nez tombant peut être traité très facilement. Il s’agit en fait d’un petit muscle qui fait que la pointe du nez est tirée vers le bas, et ce muscle peut être arrêté au moyen de la toxine botulique.

Veuillez noter: Avez-vous déjà subi une intervention chirurgicale sur votre nez ou votre nez s’est déjà cassé ? Dans ce cas, ce traitement n’est malheureusement pas possible. Les vaisseaux sanguins peuvent fonctionner différemment, ce qui augmente le risque de complications.

PENDANT LE LIFTING DU NEZ

Au cours du traitement, la pointe du nez est injectée avec de la toxine botulique, qui a pour effet de relever la pointe du nez. Seule une petite piqûre est nécessaire dans la musculature sous le nez, ce qui permet de tirer à nouveau la pointe du nez vers le haut de manière simple et sûre. Le traitement est terminé en un clin d’œil et ne prend pas plus de 15 minutes.

APRÈS LE TRAITEMENT

Après le traitement, vous devez veiller à ne pas masser ou frotter la zone injectée pendant les 48 premières heures. Il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements après le traitement. Les taches bleues peuvent être camouflées par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous de ponction sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire du sport ni aller au sauna ou au solarium pendant les 24 heures qui suivent le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat.

LE RÉSULTAT

Le résultat du lifting du nez est optimal après 2 semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement après ces deux semaines, vous pouvez toujours prendre un rendez-vous de suivi. Ce rendez-vous doit avoir lieu dans les 2 à 4 semaines suivant le traitement chez votre médecin traitant. L’effet de la toxine botulique dure environ 3 mois, après quoi vous devez revenir pour un nouveau traitement.

RHINOPLASTIE LIQUIDE

Souhaitez-vous combiner ce traitement avec filler de l’arête du nez ? Alors une rhinoplastie liquide est peut-être ce qu’il vous faut !