Relaxants musculaires dans le menton

Relaxants musculaires dans le menton
Prix à partir de €65,-
Traitement 15 minutes
Contrôle 2 - 4 semaines
Effet 3 mois

Les fossettes et les rides du menton sont causées par des muscles hyperactifs. Ces problèmes peuvent être facilement résolus par un traitement au Botox !

FOSSETTES DANS LE MENTON

Sans vous en rendre compte, vous utilisez le muscle du menton toute la journée. En parlant, en mangeant, en se concentrant, etc. La contraction de ce muscle peut provoquer des fossettes et des rides au niveau du menton. Avec l’âge, le muscle du menton se raccourcit et entraîne une contraction encore plus importante de la peau. Le résultat est que les fossettes restent visibles pendant longtemps.

LE TRAITEMENT

Heureusement, il existe une solution à ce problème, à savoir le Botox au niveau du menton. Au cours de ce traitement, le menton est rempli d’un relaxant musculaire (toxine botulique). Les muscles sont ainsi temporairement immobilisés. Une petite quantité de toxine botulique permet de retendre la peau. Vous indiquez vous-même quels sont vos souhaits et le praticien vous conseille sur la quantité. Le traitement lui-même ne prend pas beaucoup de temps, jusqu’à 15 minutes. Une anesthésie n’est pas nécessaire, et les clients qui sont passés par là avant vous ressentent les piqûres comme des piqûres d’épingle.

APRÈS LE TRAITEMENT

Après le traitement du menton, vous pouvez simplement bouger les zones injectées. Cependant, vous devez veiller à ne pas masser ou frotter la zone injectée pendant les 48 heures qui suivent le traitement. Il est possible que vous ayez des bleus ou des gonflements après le traitement. Les bleus peuvent être camouflés par du maquillage quelques heures après le traitement, lorsque les trous des ponctions sont fermés. En outre, vous ne devez pas faire du sport ni aller au sauna ou au solarium pendant les 24 heures qui suivent le traitement. L’exposition aux rayons UV peut rendre la peau traitée très sensible et influencer le résultat.

RÉSULTAT

Le résultat est optimal après 2 semaines. Attendez donc toujours ces deux semaines. Si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat du traitement après cette période, vous êtes toujours le/la bienvenu(e) pour un rendez-vous de contrôle. Ce rendez-vous doit avoir lieu dans les 2 à 4 semaines suivant le traitement chez votre médecin traitant. L’effet de la toxine botulique dure environ 3 mois, après quoi vous devez revenir pour un nouveau traitement.

LE MENTON AVEC DES FILLERS

Le traitement à la toxine botulique ne suffit pas ou la forme de votre menton vous gêne ? Dans ce cas, un traitement du menton avec des fillers pourrait vous convenir ! Avec ce traitement, nous donnons plus de volume au menton pour apporter plus d’équilibre au visage. Mais les rides plus profondes du menton peuvent également être traitées avec des fillers.